Test de grossesse négatif 5 jours avant les règles

Syrine37 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - Modifié le 19 janv. 2018 à 10:05
Moustache92 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 24 mai 2018 à 16:20

Bonjours

Alors voilà, mon soucis les filles, j'ai eu mes règles le 24 décembre jusqu'au 28 décembre et à partir du 6 janvier, j'ai eu plusieurs symptômes tels que la nausée à toutes heures envie de vomir seins douleureux perte d'appétit... Ensuite, j'ai toujours envie de manger, je suis aussi ballonée toute la journée, grosse fatigue, bouffée de chaleurs au travail, je ne supporte pas les odeurs même pas celles de mon mari lol. Grosse crampes au mollet, remontées gastriques...

Avec tout ça, je me dit que je ne veux pas me faire des idées, j'ai aussi eu des plaques rouges en bas du sein gauche qui me gratte tellement! Et petite parenthèse, j'ai entendu parlé du test maison urine du matin plus un bouchon de javel que j'ai testé mon urine a foncé et a moussé. bon ok je sais qu'il y a pas de vrais preuves sur ce test, mais avec tout ça j'ai fais un test et il est négatif suis-je folle?

J'ai oublié de dire que j'ai eu de grosses pertes blanches et je fais de l'anémie depuis peu que je viens de l'apprendre avec une prise de sang que j'ai fait pour le suivi de mon diabète. Ma question est est-ce que c'est possible que le test ne soit pas fiable ? C'est un test clear blue 6 jours avant les regles merci pour vos réponses mes règles doivent arrivé dimanche 21 janvier.a savoir que je viens de me marié et j ai jamais pris la pillule de ma vie.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2018 à 11:08

Bonjour

 

Malheureusement les tests pipi ne sont pas fiable à 100% et de nombreux faux négatifs ou faux positifs sont possibles.

 

Il faut toujours 3 semaines depuis date du DERNIER rapport pour qu'un test soit ok... Sinon le plus simple reste la prise de sang dès 4-5 jours de retard.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0