Mal au ventre, règles : que signifient ces symptômes ?

Sandra127 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - Modifié le 16 janv. 2018 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2018 à 13:18

Bonsoir,

J'ai eu mes règles le 12 janvier, elles étaient rouges bordeau avec des caillots et petit à petit, elles coulaient de moins en moins et devenaient plutôt marrons. Sachant que mes règles durent 7 jours, je suis au 3ème jour, donc elle devraient être assez claires.

Depuis avant hier, j'ai une énorme crampe au ventre qui au début faisait une barre au milieu de mon ventre en passant par mon nombril. Là, j'ai l'impression que c'est descendu en dessous de mon nombril et ça me prend tout le bas du ventre. Un point au niveau en bas à droite et j'ai eu un tiraillement à gauche, j'ai la diarrhée depuis hier. Il y a quelques jours avant les règles, j'ai eu chaud puis froid. J'ai eu un seul vertige assez prononcé, je ne comprends pas. Avec mon copain, on essaye d'avoir un bébé, je ne veux pas me faire de fausse joie.

Merci d'avance de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 janv. 2018 à 11:09

Bonjour

 

Tu peux toujours faire un test pour voir ce qu'il en est... Mais oublie pas, à force de te vouloir être enceinte tu peux toi-même provoquer tout ça... ton corps est une éponges à tes pensées et à tes émotions.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Merci

0

La crampe et parti petit à petit mes phases de froid et de chaud on commencer un peux avant mes "règles" ver le 5eme jours elles sont devenue brune rose et plus rien .. tu dois avoir raison sa doit être psychologique j'attender la fin de mes règles pour le teste 

J'ai un cycle de 22jours apparemment c'est pas facile de concevoir avec un cycle coourt comme le mien .. 

0
Utilisateur anonyme > Sandra127
Modifié le 20 janv. 2018 à 09:24

Et pourquoi ça ?

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?

 

pour un cycle de 22 jours, l'ovulation théorique à lieu entre le 6e et 13e jour du cycle.

0

C'est assez fréquent 2 à 3fois par jours lol 

J'ai un peux de mal à compter mes périodes de cycle surtout quand je ne suis pas bien régler j'ai des dérèglements assez souvent depuis que je ne prend plus la pilule

0
Utilisateur anonyme > Sandra127
20 janv. 2018 à 13:18

Tu peux donner la date des règles sur les 5-6 dernières fois ?

0