Peut-on être enceinte 1 jour après les règles

Kaylih Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - Modifié le 16 janv. 2018 à 11:37
 Kaylih - 14 janv. 2018 à 22:22

Bonsoir, j'ai eu mes règles le 31 décembre et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain un jour après mes règles, donc je voudrai savoir si j'ai des chances d'être enceinte ou pas ? On est le 12 aujourd'hui, je n'ai pas eu de symptôme de grossesse donc j'aimerai savoir un peu svp. 

Merci de votre temps et de m'aider à y voir un peu plus clair

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2018 à 17:03

Bonjour 

 

Rapport sans contraception = risques de grossesse et ce y compris durant les règles.

 

Il ne faut pas oublier que les spermatos vivent plusieurs jours dans ton corps après un rapport. Il te suffit d'ovuler dans la semaine APRES un rapport pour qu'il y ait risques.

 

Vous avez pas de contraception ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1

Bonjour pour ma part je ne prend pas de contraception . Aux bout de combien de temps peut on faire un teste de grossesse pour ce rassuré svp ?

0
Utilisateur anonyme > Kaylih
14 janv. 2018 à 21:08

Pourquoi vous vous protégez pas ?

3 semaines post date du rapport pour le test

0

Reu bonsoir habituellement mon copain a ce qu'il faut mais cette fois si non c'est pas une excuse mais bon ça arrive . Merci pour le renseignement

0