Règles ou début de grossesse ?

Zeymo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019 - Modifié le 20 févr. 2018 à 13:02
Zeymo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019 - 16 févr. 2018 à 18:03

Salut tout le monde.. J'ai subi une IVG juste au début du mois dernier et j'ai eu des saignements jusqu'au 12 décembre. Le 26 déc, j'ai eu des rapports non protégés avec mon mec et juste après, j'ai pris Norlevo.

Hier au travail, j'ai remarqué ce que je craignais, contente d'avoir mes règles.. Rentrée, je constate que c'était juste des traces de sang et écoulements bruns...je m'inquiète. J'avais eu un truc comme ça juste au début de ma grossesse.. c'est les règles ?? dois-je faire un test ?

On attend pas un bébé maintenant.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 9 janv. 2018 à 09:57

Bonjour

 

Pk continuer les rapports non protégés alors que tu viens d'avorter ?

 

Tu as eu le rdv de contrôle suite à l'ivg pour être sûre qu'elle a bien fonctionné ?

 

Les saignements après la prise de norlevo ne signifient rien, tu peux les avoir et être enceinte.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport (à partir du 16 janvier) pour voir ce qu'il en est.

 

;)

 


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Zeymo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019
9 janv. 2018 à 11:03

Bonjour 

Oui j'ai fait un contrôle de suivi..

Ok je ferai le test. je ne dois plus du tout avoir de rapports non protégés jusqu'à ce que je décide d'une grosesse?Merci 

0
Utilisateur anonyme > Zeymo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019
9 janv. 2018 à 12:51

soit tu prends une contraception fiable A CHAQUE RAPPORT
soit tu cesses totalement les relations sexuelles... 

 

sinon tu vas très vite retomber enceinte.

 

liste des contraceptions existantes: https://www.choisirsacontraception.fr// à voir si elles sont possibles aussi dans ton pays (médecin pour en parler).

0
Zeymo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019
9 janv. 2018 à 15:34

D'accord

Merci pour les conseils..Je vous dirai ce qu'il en est après le test

 

0
Utilisateur anonyme > Zeymo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019
9 janv. 2018 à 17:10

de rien :)

0
Zeymo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019
16 févr. 2018 à 12:32

Bonjour à tous

J'ai eu mes dernières règles du 04 au 08 février dernier.Mon mec et moi avions eu des rapports nos protégés le 04 c'est-à-dire juste le prmier jour. ces derniers jours,je dors beaucoup et ce matin je sens une très grosse fatigue et je suffoque.

est-ce un début de grossesse?

merci

0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2018 à 16:52

non c'est beaucoup trop tôt pour ressentir quoi que ce soit... 

 

vous voulez un bb finalement ?

0
Zeymo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019
16 févr. 2018 à 18:03

oui..mon mec,lui en veut..donc si c'est ça, ce sera la bienvenue

0