Maternité de Charleville Mézières : votre avis sur la maternité

Marie - 8 janv. 2018 à 20:29
 Marina - 19 avril 2022 à 18:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-de-charleville-mezieres/maternite-080000425

Le personnel est très gentil enfin en tout cas moi je suis tomber que sur des femmes gentille qui mon bien tout expliquer actuellement j'y suis et honnêtement je les trouvés gentille j'ai eu une péridurale et tout sais très bien passé merci a toutes l'équipe grâce à vous j'ai bien accouche et le seul soucis c'est qu'on a pas les horraires des repas c'est dommage. Mais voilà merci de votre accueil
Le personnel est très gentil enfin en tout cas moi je suis tomber que sur des femmes gentille qui mon bien tout expliquer actuellement j'y suis et honnêtement je les trouvés gentille j'ai eu une péridurale et tout sais très bien passé merci a toutes l'équipe grâce à vous j'ai bien accouche et le seul soucis c'est qu'on a pas les horraires des repas c'est dommage. Mais voilà merci de votre accueil
Quelqu'un08
10 mars 2022 à 16:04
Franchement dans les chambres il fais trop chaud , ensuite on s'ennuie car la télé il faut la payer .. et on nous dit de nous reposer mais au final on peut jamais car on es toujours embêter ???? et ensuite pour les fumeuse on peut même pas descendre pour une cigarette non mais sérieusement j'ai hâte de pouvoir sortir de l'hôpital.. sinon bah les soignants et tout sont très gentille et aimable .. Mais j'avoue que on es adultes et on peut rien décider du tout on es pris pour des enfants
Impossible de les contacter vraiment pas familial
Pas familiale du tout.doit prendre de la graine à sedanm