Symptôme de grossesse mais test négatif

CatsLady Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - Modifié le 4 janv. 2018 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2018 à 09:38

Bonjour tout le monde, enchantée ! 

Alors voilà je vous explique le soucis : 

J’ai arrêtée ma pilule le 1er décembre dernier car celle ci me causait bien du tord. J’ai donc eu mes règles de privation du 5 décembre au 9 décembre. Du 17 au 22 environ douleurs au niveau du bas ventre, perte gélatineuse comme un œuf vers le 20, et une libido du tonnerre! Une amie a alors apprit à l’inculte que je suis que c’était les signes d’ovulation. Sauf que si je me base sur le fait qu’on doit avoir nos règles 14 jours après, j’ai du retard. Et c’est là le « souci », depuis un peu plus d’une semaine les douleurs sont revenues, souvent ciblées du côté droit, dans la foulée mal uniquement aux tétons surtout le soir (je peux même pas me fier à leur couleur j’ai l’impression d'être née avec des seins de femme enceinte), et j’ai l’impression qu’ils pèsent bien plus lourds ! J’ai également mal aux reins, je suis carrément é-pui-sée, je m’endors tout le temps. Je fumais près d’un paquet par jour, j’ai réduis à 3 cigarettes comme ça, d’un coup, par dégoût. Je suis carrément ballonnée et hyper irritable, hypersensible, à pleurer devant Kingsman (la honte). Bref, je suis inculte mais pas tant j’ai fait un test de grossesse ce matin, mais il est négatif. 

Bref, je comprends plus trop mon corps pour le coup, sachant que l’ovulation a bien eu lieue, et que nous ne nous protégeons pas.  
On m’a parlé de vérifier le col etc, mais déjà que je reconnaissais pas une ovulation, comment ils veulent que je connaisse mon col ? 

J’attends vos avis les filles, je pense attendre une semaine et refaire un test ou courir faire une prise de sang. Bonne journée

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 7 janv. 2018 à 09:38

Bonjour

Ne pas avoir de règles suite à un arrêt de pilule est parfaitement NORMAL. 

Un arrêt de pilule provoque un dérèglement hormonal. Sous pilule ton corps était comme endormi (ovulation supprimée), maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route... 

Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de règles de moins d'un an est considérée comme non inquiétante... 

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours. 
Généralement on recommande une prise de sang 5 semaines post dat arrêt plaquette. 
Si négatif, un test pipi 1x par mois le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++... 

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles. 

;) 

PS: tu n'as aucun retard, ton 1er cycle n'a toujours pas commencé. 


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0