Règles : retard de 21 jours

valou1181 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - Modifié le 4 janv. 2018 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2018 à 17:43

Bonjour,

J'ai un retard de règles de 21 jours. Test pipi fait à 2 reprises et négatif. Test sanguin à 5 jours de retard : négatif. Un autre a été fait ce matin. j'attends le résultat. Est-ce que quelqu'un a déjà connu cette situation ? J'ai mal au coeur, dors pas bien, je suis extrêment fatiguée et tout le monde me tappe sur les nerfs. Merci pour vos réponses 

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2018 à 09:41

Bonjour 

C'est un cycle naturel ? Pas de contraception ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Bonjour sourisverte2. Oui cycle naturel. Aucune contraception. Le test etait encore negatif. La j'ai eu un spotting brun foncer hier et avant hier en m essuyant seulement. Je ne peux pas compter ceci comme des règles je crois. Qu en pense tu ?

 

0
Utilisateur anonyme > Valou1181
7 janv. 2018 à 17:36

Si ça reste que des spotting non.

Le dernier rapport c'était quand ?

0
Lavieet Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
24 janv. 2018 à 22:25

Coucou, moi jetait sous pilule avant je les arreter le 15 décembre puis depuis j’ai tout pas de règle depuis 41 jours j’attend toujours. 

Apres mon dernier rapport date du 10 juillet j’ai fait 5 teste urinaire au mois de décembre puis prise de sang négatif donc je le fait pas de souci. 

Vue que ta fait ta prise de sang puis teste urinaire négatif t’es pas enceinte la prise de sang et fiable 

0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2018 à 17:43

Vue que ta fait ta prise de sang puis teste urinaire négatif t’es pas enceinte la prise de sang et fiable 

 

Tout dépend de la date du dernier rapport... :)

0