Votre avis sur le prénom Nila

Nila - 2 janv. 2018 à 05:11
 Clair de lune - 1 févr. 2023 à 15:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nila/prenom-79555

Je m’appelle Nila 2010 et j’aime bcp mon prénom qui veut dire aussi clair de lune saphir clair et bleu !!!
Je m'appelle Nila j'ai 12 ans j'aime beaucoup mon prénom
luna lovegood
3 sept. 2022 à 15:54
Je mappel nila je suis né en2012 et ma soeur se nomme jasmine????
Marguerite57
30 août 2022 à 20:47
Très joli prénom!
Je l'aime beaucoup orthographié NEELA
Notre fille s'appelle Nila et est née en 2007
Je m'appelle nila et j'aime pas mon prénom ????????????????mais bon on fait avec
je m'appelle Nila et je suis née en 2013.. J'adore mon prénom. J'ai des origines d'un peu partout , mais surtout indiennes et françaises. En tamoul (Inde du Sud), ce mot veut dire "lune".
Notre petite Nila est née en 2021! C'est un amour de bébé, très calme ????
2006 je m'appelle Nila
Je m'appelle Nila, et j'aime beaucoup mon prénom, il est original
Je m'appelle Nila et j'aime ce prénom car il est original
Je m'appelle Nila et je suis de 2008 ! J'adore mon prénom !! C'est le meilleur !!
Je m'appelle Nila et je suis de février 2008 ! J'adore mon prénom !! C'est le best !!
Notre Nila est elle de 2006
je mappele et jsuis très dure a manipuler mais gentil.
Je m'appelle Nila et je suis née en 2007
Je suis née en 2008 et je m appelle Nilâ je suis mi indienne et mi française ????
Ma pepette Nila est née en février 2018. Prénom trouvé par le papa "mélange de Mila et Nina". J'adore ce doux prénom.
Je m'appelle Nila et je suis de 2008 j'aime mon prénom parce qu'il est très peu commun et très beau , je suis bien d'origine française. :-)
Moi j m'appelle Nila et je trouve que ce prénom est original je suis française et je suis né en 2009
Moi je m'appelle Nila je suis née en 2007
Ma Nila est de 2010!
On adore...