Symptômes de grossesse

Nini30000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 - Modifié le 4 janv. 2018 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2018 à 09:42

Bonjour, 
À toutes je m'appelle Cindy j'ai 22 ans jai eu pas mal de problèmes hormonaux et me suis toujours dit que à cause de ça, je ne pourrais jamais tomber enceinte. Nous sommes dimanche, j'ai des symptômes depuis maintenant une semaine, mal au téton, ventre gonflé et patraque, de légère nausées le matin, les jambes lourdes ! Je me sens aussi très fatiguée et sens mon corps pas comme d'habitude. J'ai eu quelques saignements suite à un prélèvement gynécologique du 12 décembre au 14 décembre, et j'ai eu mes vrais règles du 22 novembre au 28 novembre logiquement, j'aurais du avoir mes règles à cette période au mois de décembre. 

J'ai un côté de mon cerveau qui me dit c'est impossible que je sois enceinte et l'autre qui aimerait trop que cela arrive, vu que demain c'est férié obligé d'attendre mardi pour aller acheter un test... Du coup, je sais pas à quel moment je pourrais faire un test ... Merci de vos réponses, des bisous

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2018 à 09:42

Bonjour

Alors qu'à donner le test ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0