Votre avis sur le prénom Laya

Laya ❤ - 31 déc. 2017 à 09:37
 MumOfLaya - 28 mai 2021 à 00:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laya/prenom-78386

J'ai appelé ma fille Laya (prononcé Lêya)
Je n'ai eu que des compliments
Je t'aime ma princesse ????
Emma-victoire-malonr-laya-louis maek
18 mai 2021 à 06:42
J'adore tout simplement
Je m’appelle Laya mdr comme beaucoup de gens ici donc voila j’aime pas mon nom parce que tt le monde m’appelle leila
LAYA GHARBAOUI
19 janv. 2021 à 19:55
Bah jai rien a dire.-. Car je m'appelle laya
Trop beau prénom que j’ai donné à ma fille et j’en suis fière
prénom magnifique
Bonjour je m'appelle laya et j'en suis fière. Tout mes amis m'appelle Layee ou lià sa me fait penser à une amie mais c'est pas grave.
je m'appelle Laya et tout le monde m'appelle Princesse Layla comme dans Star Wars
Layatuconnais
14 avril 2019 à 19:19
Perso moi je m'appelle Laya j'en suis fière a chaque que fois on m'appelle lia mais c pas grave car c le prénom de ma grande soeur il nous prennent pour des jumelle alors que c pas le cas mais bon c PG a chaque tout mais camarde de classe m'appelle Laya pour m'enbeter mais moi je m'en fiche u' peux car moi je l'assume et je suis fière
Je m'appelle Laya. Beaucoup de gens confondent et m'appellent Maya. J'aime beaucoup mon prénom. Il est simple et doux à la fois. J'ai rencontré une Laïa dans une colonie de vacances. Nous étions surprises d'avoir le même prénom car on ne rencontre pas des Laya tous les jours. On est donc devenues amies. Les profs se trompent et m'appellent toujours Maya mais ça m'est égal car j'aime bien aussi le prénom Maya.