Retrouver mon père

Angel - Modifié le 4 janv. 2018 à 16:28
 nicolas - 23 août 2023 à 19:17

Bonjour, je recherche mon père Antonio Da Silva, 68 ans cette année. Il a vécu à Troyes dans l'Aube, avant, il habitait st savine. J'ai appris qu'il s'est marié à Châlons en Champagne et qu'il a deux filles et maintenant il habiterait a Epernay dans le 51200 

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2017 à 19:31

Bonjour,

 

Avez-vous consulté l'annuaire des pages blanches, sur le net ? Ce serait déjà une bonne piste.

 

0

Re  désoler déjà fait rien de se coter la j'ai fait même des courier à la mairie de Reims et Châlons en Champagne et rien nom plus  de se coter j'ai même mies une annonce sur perdu. Fr dans le département 51 et 10 et toujours rien inscrit depuis année dernière 

0

Il y a un Da Silva Antonio, à Epernay. vu sur les pages blanches sur le net. Bien sûr, c'est un nom très fréquent, il ne s'agit sans doute pas de votre père et comment le saurait-il (qu'il est votre père) ? Depuis quand, ne l'avez-vous plus vu ?

Et du côté de votre mère, que sait-elle de lui ?

0

Merci de votre aide j'ai déjà appelé  le numéro  met sa répond jamais et sa sonne 7 fois et répondeur déjà laisser message et pas de retour appeler aux moins 10 fois  ma mère décédé donc je c est rien plus jai 43 ans j'ai arise a la mord de ma mère en 2005  le nom de mon vrai père  da silva antonio il a vécu à Troyes St savine et depuis je fouine partout je vous remercie de me réponde et de m'aider  je vous suis reconnaissante  

0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2017 à 13:28

Avez-vous le livret de famille où sont mentionnés, la date et le lieu de naissance de votre père ? 
Avec ces quelques informations, il vous sera possible d'obtenir plus de détails auprès de la mairie du lieu de sa naissance. 
Il est tout de même curieux que ce numéro continue à répondre avec un répondeur, s'il n'y a plus personne à cette adresse. 

Vous dites que ce n'est qu'à la mort de votre mère que, vous avez appris le nom de votre père. Dans ce cas, cette information venant d'autrui, n'est pas forcément exacte, sachez-le. Ou alors, vous devriez contacter la personne qui vous a révélé cette information. Votre mère ne vous en avait jamais parlée auparavant. Votre mère et votre père ont probablement vécu d'énormes difficultés à l'époque et ni l'un, ni l'autre auraient voulus vous en faire part. Votre mère est partie avec cet éventuel secret, c'est respectable.

Bon courage pour la suite. 

Meilleurs voeux

 

 

0

Bjr  c est de lui que j'ai appris que il habitait epernay  et on avait parler sur perdu. Fr met j'ai pas u le temps de demande tout les  infos   je voulais pas le brusquer et lui faire peur je c est juste qui a 68 ans cette année car on avait parler ensenble année dernière en février donc il avait 67 ans c est qui m'a dit  met de but en  blanc plus de nouvelles donc pas u le temps de savoir tout sur lui il m'a juste dit qui savait marier a Châlons en Champagne   j'ai pas récupéré beaucoup de infos  met lui  voulais me conetre et tout mes plique met ma mère lui a jamais dit ma naissance il a deux fille  et sa femme s'appelle olga je c est que  sa de se qui m'a dit voilà merci de votre aide encore  

0
Bonjour Angel, En fait, il n'est pas vraiment perdu, il ne souhaite plus trop vous répondre en ce moment si vous avez son numéro de téléphone. Tout ça le met peut-être dans une situation délicate avec son épouse et ses autres enfants. Avez-vous eu le temps d'aborder ce problème avec lui ? Essayez d'appeler d'un autre téléphone que le vôtre peut-être..... Mais si c'est sa femme qui décroche, ça peut lui rendre la vie difficile. Vous avez essayé un courrier écrit ?
0

Bjr toujours rien trouvé je cherche partout et fait tout les annuaire de la Marne et epernay Châlons et Reims  et a se jour encore rien trouvé je suis désespérer 

0

Bjr  cherche toujours  

0

Bjr ré a se jour toujours rien déjà écrit et appeler plusieurs fois et rien en retour pour l'instant donc je me posse la question si c est la bonne adresse et le bon numéro de téléphone car on avait parler une première fois pars Gmail  c est tout et il m'avait donner une photo  (met le te phone et adresse que j'ai j'ai trouvé de moi même donc pas sur que c est lui voilà merci cordialement encore de votre aide et de me repondre

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, je connais antonio (le frere de pascal) mais ca fait un sacré bail que je ne l'ai pas vu. L'avez vous retrouvé ?

0