Votre avis sur le prénom Karlyne

Karlyne2 - 30 déc. 2017 à 01:20
 Carline - 15 janv. 2022 à 03:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/karlyne/prenom-70833

Je m'appelle Karlyne et mon correcteur orthographique considère que ce prénom n'existe pas... ceci est très rabaissant pour ma personne
Je déconseille
Je suis contente de m'appeler Karlyne car je me sens plus unique même si je sais que ne suis pas là seule à le porter. ????
Karlyne est le nom que nous avons donné à notre fille née en 2010 . Nous habitons dans le Sud de la france .
Je mappelle Karlyne et je suis fiere de porter mon prénom . jai toujours ete seule a porter ce prénom. Je ne connais personne d'aussi original que moi. J'habite au Canada.
Bonsoir je m’appelle Karlyne,j’ai 17ans. Ce prénom a toujours était un grand mystère pour moi le trouvant moche, étant donner que c’est un prénom très raricissime j’ai toujours été la seule Karlyne dans ma classe ou même dans dans mon école j’ai jamais eu dess préjugés concernant mon prénom bien au contraire que sa soit dans la vie personelle ou professionnel, j’entend Toujours dire que c’est un prénom qui est très original très peu commun et très beau.