Température à 37 retard de règles test urinaire négatif

Lamiss1733 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - Modifié le 4 janv. 2018 à 16:30
tilou.242512 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 - 31 déc. 2017 à 11:54

Bonjour,

Je m'excuse d'avance pour le roman. Je suis en essai bb1 depuis août 2016. Je suis allée voir ma gynécologue à l'arrêt de la pilule et elle m'a diagnostiqué le syndrome des OPK. Elle m'a donc prescrit du duphaston car sans duphaston pas de règles.

En mars 2017 toujours pas de grossesse en vue. Je suis donc retournée la voir et elle m'a dit de passer une hysterosalpingographie et dit à mon chéri de passer un spermogramme. Ce dernier était parfait mais il s'avère que ma trompe gauche était bouchée. J'ai donc subi une opération en octobre 2017 pour déboucher la trompe et en même temps le gynécologue qui m'a fait l'opération m'a également fait des trous dans les ovaires pour les aider à ovuler. Après l'opération mes règles sont arrives car j'étais toujours sous duphaston.

Pour voir si l'opération a bien fonctionné j'ai décidé d'arrêter le duphaston et à j32 des règles naturelle sont arrivé, j'étais ravi de voir que l'opération avait marché. J'ai donc commencé ma courbe de température au 1er jour de mes règles et en suivant la courbe je devait ovuler le 12 décembre. Mes règles devaient arrivé le 25 au plus tard le 26 décembre mais aujourd'hui toujours rien même pas de douleur seulement des pertes blanche.

Ma température est à 37 depuis le 23 et 37.1 ce matin. J'ai fait un test urinaire le 25 qui était negatif au début et en regardant dans la journée un léger trait rose pâle était affiché. Pour être sûr j'ai fait un test urinaire clear blue  le lendemain mais malheureusement négatif. Vu que ma température a augmenté légèrement ce matin j'ai décidé de refaire un test urinaire simple mais toujours négatif.

Pensez vous que je puisse être enceinte mais que les test soient fait trop tôt ou plutôt que l'opération avait marché les deux 1er mois et que ça ne fonctionne plus? J'ai rendez vous avec la gynécologue le 16 janvier mais j'aurai voulu des avis en attendant. Je vous remercie de vos réponses et je m'excuse encore pour le roman. 

A voir également:

1 réponse

tilou.242512 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 1
31 déc. 2017 à 11:54
Bonjour,
Je vous conseil d'attente encore quelques jours avant de faire de nouveau un test quand il est fait trop tôt ce n'est pas forcément très fiable.
bonne continuation.
0