Des symptômes de grossesse à 40 ans ?

Gingin13 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - Modifié le 28 déc. 2017 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2017 à 22:23

Bonsoir à toutes !


Voilà je vous explique tout : je viens d'avoir 40 ans. Je suis sous pilule triafemi. J'ai oublié ma pilule pendant 15 jours suite à un voyage. En fait, je devais la reprendre après la pause de mes règles or cest là mon oubli : Je l'ai reprise au bout de 15 jours seulement. Or, depuis: pas de règles, pas de pertes. Cependant, ventre gonflé, diarrhéeseins tendus, nausées pendant une semaine, et là, au bout de 10 jours de reprise de la pilule, j'ai eu des pertes brunes, juste une fois, et des tiraillements dans les ovaires aujourdhui juste. Grosse fatigue et sensation d'être dedoublée...je "flotte" quoi!

Toujours pas de règles....mais j'ai quand même 40 ans et pas eu de bébé avant. Bien que j'ai repris la pilule depuis 10 jours, est ce juste un dérèglement?
Bisouuuus 

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2017 à 21:16

Bonjour 

IL N'Y A PAS DE RÈGLES SOUS PILULE. Les saignements de la pause n'en sont pas.

Quand tu es rentrée tu as bien pris une plaquette ENTIÈRE ?

Y a eu des rapports dans les 7 jours avant l'oubli et jusqu'au 8e comprimé de la plaquette au retour ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
Gingin13 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017
27 déc. 2017 à 21:30

Oui plaquette entière ensuite et oui rapports ts les jours avant et après!Mais mon test urine d aujourd'hui est negatif...je suis tellement déçue

0
Utilisateur anonyme > Gingin13 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017
27 déc. 2017 à 21:42

Date de reprise de la plaquette ?

0