Signaler

Cherche idées de cadeaux de naissance originales [Résolu]

Posez votre question Jessica - Dernière réponse le 30 nov. 2016 à 16:35 par Carole98LF
Bonjour à tous et à toutes,
Je recherche des idées de cadeaux de naissance originales pour mon petit cousin. Je voudrais sortir des traditionnels vêtements, doudous, sortie de bain, gigoteuse... Merci de me donner des idées, merci de m'aider !
Afficher la suite 
Utile
+10
moins plus
Bonjour Jessica,

Vous pouvez aussi vous inspirer de ce que préfère les internautes... Complétez notre sondage et vous accéderez aux statistiques.

http://www.journaldesfemmes.com/maman/questionnaire/fiche/16022/d/f/1/

Bon shopping !

La rédaction Mariage du Journal des Femmes.
Donnez votre avis
Utile
+9
moins plus
Bonjour,

Vous trouverez sûrement de jolies idées dans notre shopping : http://www.journaldesfemmes.com/maman/bebe/15-idees-de-cadeaux-de-naissance/

A bientôt !
Donnez votre avis
Utile
+9
moins plus
Pour celles qui chercheraient encore une idée de de cadeaux de naissance, voici 20 idées de cadeaux de naissance pour bébés, à la fois pratiques et originales !
Donnez votre avis
Utile
+6
moins plus
Ma réponse va vous sembler trés étrange, je vous préviens. J'ai une amie qui elle a trouvé une idée \"originale\", qui apparemment fait toujours plaisir et en plus est plus que trés utile : des paquets de couches !!! Et oui ! Elle dit qu'au prix où sont les couches, les parents sont toujours contents d'en avoir en cadeau ! Bizarre hein ? Mais avouez que côté originalité... !!!
ano- 29 juil. 2015 à 15:19
Je te propose des gâteaux de couches ,une idée originale qui s'adapte à chaque budget, avec cadeaux de naissance deschoubidous sur fb
Répondre
CelineMimi2 2Messages postés lundi 7 décembre 2015Date d'inscription 5 avril 2016 Dernière intervention - 7 déc. 2015 à 18:35
Bonsoir !
Je n'avais pas d'idée pour le fils de ma meilleure amie, du coup je lui ai pris ce sticker, je trouvais ça mignon et original !
Répondre
Soso7709 1Messages postés dimanche 28 février 2016Date d'inscription 28 février 2016 Dernière intervention - 28 févr. 2016 à 20:47
Bonjour,

Je propose des créations originales de couvertures bébé personnalisées et coussins de naissance personnalisés avec prenom, date de naissance, heure de naissance...
Répondre
Elodie_redacJDF 89Messages postés lundi 23 février 2015Date d'inscription ModérateurStatut 22 février 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 13:11

Bonjour Soso7709, 

Les cadeaux personnalisés sont toujours très tendance et font généralement plaisir à la naissance de bébé. Bonne idée ! 

Nous avions bien aimé aussi ce cadre personnalisé avec le prénom de l'enfant, pour la déco de la chambre de bébé. Qu'en pensez-vous ?

Cadeau de naissance cadre personnalisé

Répondre
jeni76- 19 mai 2016 à 12:01
Bonjour.

en tant que jeune maman (mon petit à 2mois et demi) c'est vrai que les couches sont pas mal, il y a aussi une couverture pour enveloppé bébé qui est chouette. aussi tu peux penser à la maman une huile pour se masser. ou bien tu lui fais si tu as une imprimante des bons exemple : bon pour deux heures de sieste, bon pour aller te faire tes courses, bon pour une heure d'aide pour tes tâches ménagères (je te conseille car c'est un cadeau inestimable quand tu es jeune maman du temps)

Beaucoup par gentillesse offre doudou vêtement mais est ce vraiment utile en sachant que on se retrouve avec 10doudous et des vêtements qu'on n'utilise pas forcément. moi mon bébé a mis du naissance 1semaine après du 1 mois 3semaines à 1 mois passé il a mis du 3semaines et la à 2mois et demi met du 6mois donc pas profiter des vêtements.

as tu trouvé donc ton cadeau?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
moins plus
coucou,

voici un site de gâteaux de couches qui n'est pas totalement terminé mais la personne qui fait ça le fait trés bien et moi qui en ai reçu un récement, j'en suis plus que ravie. Tu as plein de choses à l'intérieur que tu découvres au fur et à mesure et c'est tellement bien de se dire que ça sera ça de moins à acheter.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Pour ma part, je suis toujours passée par une créatrice de talent qui fabrique elle-même des cadeaux de naissance textiles, tels que gigoteuses, bavoirs ou sacs de voyage.
Sylvie Limoges- 22 nov. 2014 à 11:53
Oui Marie8751, c'est plutôt original ce que fait cette créatrice même si les quantités sont limitées.Peut-être a cause de la fabrication qui est manuelle et donc cela prend du temps.
En tout cas, j'ai bien aimée les packs naissances

A bientôt
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Une idée cadeau vraiment original (et en plus pratique), je te conseille un drap de plage XXL, idéal pour la famille puisqu'il fait 5m2. C'est une amie qui me l'a offert pour la naissance de ma fille. J'ai trouvé l'idée originale et quand on l'a utilisé cet été, j'ai trouvé ce cadeau encore mieux !
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Alors moi pour mes cadeaux de naissances pas cher et original j opte pour des cadeaux personnalisé j'en ai trouver des sympa et moins de dix euro plus les fdp
je m'en sort pour moins de 12 euro fdp compris .d'accord les bodys et bavoir personnalisé c'est pas nouveau mais la je trouve les idées sympa et marrante
<code> (****)>
j'ai déjà contacter pour des demande de personnalisation spécifique et super sympa ils font un modèles virtuel ,l'envoi par mail pour voir si ca te plait et le réalise sans frais supplémentaire .
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
jai vu sur facebook un site super qui ouvre la mais je ne me souviens plus la date dans vraiment pas longtemps en tout cas. jai commande par une demande face book.
cest *** jai pri un coffret cadeau magnifique avec body, bavoir et bonnet bio personnalisés avec le prénom de l'enfant en rébus!!!, c'est super javais encore jamais vu personne d'ailleurs lol . il font 90% des prénoms m'a dit la responsable et puis cest si douuuuuuuuuuuuuux
va jeter un coup doeil cest super mignon
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Bonjour
Je suis enceinte et dans mon 9ème mois
J'ai lu un article récemment sur quel cadeau original offrir, et bien s'il s'agit de quelqu'un qui ne manque de rien pourquoi ne pas offrir un plat tout prêt qui évitera à la maman de cuisiner, ou encore comme l'a suggéré une abonné un moment de babysitting, ou un peu de ménage ...
Ou offrir un soin à la maman, on pense toujours au bébé!!
Pour ma part j'apprécierai beaucoup je sais que ce premier enfant va chambouler mon quotidien et un peu d'aide ne sera pas de refus!!
Bonne chance ;)
Julia- 17 déc. 2015 à 09:46
Bonjour,

Maman d'une petite de 12 mois, j'ai reçu comme cadeau de naissance un tableau déco pour la chambre de ma choupette. C'est très sympa, et c'est une oeuvre originale que tu peux garder longtemps (contrairement aux vêtements)
Perso j'ai bien aimé l'idée.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
en tous cas quand la maman est moderne eviter la layette en laine au point mousse vert clair , je trouves cela ringard ,(vu en boutique )
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Tout dépend du budget : On peut aller d'une attache-sucette en bois avec des petits décors sympas par un mini-trapèze (mon petit dernier l'a beaucoup apprécié), d'une chaîne de poussette (j'ai eu beaucoup de succès avec ce cadeau) jusqu'au centre d'activité pour bébés (assez cher mais cadeau rare).
Sinon, il y a aussi les objets déco comme les toises et porte-manteaux enfant.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, plutôt que d'offrir directement des paquets de couches, offrez plutôt un GATEAU DE COUCHES !!! Très original, joli et util c'est le cadeau qui fera plaisir à coup sure !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
En général, les nouveaux parents s'équipent à fond en trucs de naissance, alors je conseille d'offrir des trucs or plus tard comme des trucs pr manger solide par exemple. J'ai adoré me faire offrir des assiettes, bols et couverts en plastique.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai reçu une veilleuse constellation très originale. C'est comme une peluche coccinelle qui a une carapace en plastique perforée d'étoiles. elle projette des constellations. C'est très jolie, ma puce l'adore et s'endort bien avec.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

si tu ne sais vraiment pas quoi offrir des vêtements restent le cadeau le plus utile. Tu pourrais aussi offrir un couffin ou un landau mais le prix n'est pas le même.

Sinon j'ai une amie qui a offert à la naissance de sa nièce une box de vêtement via le site little cigogne, ça peut aussi être une idée.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Sculpture en platre des pieds ou des mains de votre enfat sera un super cadeau ^^
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Et violette et patchouli vous connaissez!
Je viens de la découvrir et j'ai acheté un super coussin-peluche pour ma filleule, j'ai fait sensation!!
Et en plus c'est du fait main, en france et c'est trop beau! Je suis fan!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Coucou ! Je crée des cadeaux de naissance funky et colorés si vous êtes à le recherche d'un cadeau original. Je peux faire des gâteaux de couches, des cupcakes avec des chaussettes, des valisettes etc...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour à tous,
Comme il a été dit plus haut, tout dépend du budget !
Si tu ne veux pas te ruiner et que tu as envie d'offrir un cadeau sympa et original, je te conseille ce site :

(***)

il y a pleins de trucs pour les petits, genre coffrets de naissance originaux et qui coutent dans les 30 euros !
Sinon, tu y trouveras aussi des éléments de déco pour la chambre du bébé, ça peut sortir du lot, mais faut se renseigner avant sur la couleur de la chambre :-s

Voilà, bon courage dans tes recherches !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !