Des conseils pour tomber enceinte ?

Vanessjulien Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - Modifié le 29 déc. 2017 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2017 à 09:02

Bonjour 

Je suis nouvelle ici et je viens vers vous car j'ai eu mes règles le 8 novembre et 6 jours après, j'ai fini mes fins de règles.

J'étais en retard le mois dernier de 7 jours, je devais avoir mes règles le 29 novembre. J'aimerais bien savoir si je peux le faire avec mon conjoint avant l'ovulation pour qui je puisse tomber enceinte ou pas ou bien il faudrait que j'attende mon ovulation qui est prévue le 4 janvier 2018.

Car mon conjoint a 30 ans et il aimerait avoir un enfant avec moi, car il me dit tous les jours qu'il aimerait bien avoir un enfant de moi. Mais moi, j'ai déjà un petit garçon de mon ex copain

Alors j aimerais bien que vous puissiez me donner plein de conseils pour que je puisse lui faire une belle surprise pour janvier 2018 pour qu'il soit bien heureux svp les filles 

Mais on le fait tous les 3 à 4 jours l'amour on le fait pas tous les jours. 

Merci à vous les filles

A voir également:

2 réponses

Mia1403 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 2
27 déc. 2017 à 03:01

Mon gynécologue m'as dit qu'il ne fallait pas faire l'amour dans l'optique d'avoir l'enfant mais d'y prendre plus de plaisir et cela à fonctionné.

2

Bonjour 

Ben nous on le fait avec le plaisir mais moi on m'a bien dit que pour tomber enceinte il fallait attendre la ovulation

Mais vous avez attendu votre ovulation ou pas ? Si non comment vous avez eu fait pour être tombé enceinte 

0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2017 à 09:02

Attendre l'ovulation ? Mais ce sont les rapports AVANT l'ovulation qui peuvent aboutir à une grossesse, car les spermatos sont déjà dans le corps quand l'ovule arrive.

0