Sophie la girafe et ce que l'on lit sur internet

nalextheone Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - Modifié le 23 déc. 2017 à 00:32
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 25 déc. 2017 à 19:01

Bonjour

C'est pas trop mon genre de publier des ragos sur internet et de croire à n'importe quoi. Du coup après avoir lu cet article : https://www.porta-parents.com/test-sophie-la-girafe-moisissure-bisphenol.html

Je me pose la question de la véracité de non pas de l'article mais de l'accusation de cette américaine. Vous trouveez pas cela un peu gros. Pour moi c'est tellement logique qu'un jouet à sifflet ne puisse pas être mis dans de l'eau...
C'est comme n'importe quel jouet pour le bain...
Bref je comprends qu'on puisse trouver des moisissures dans ce jouet mais bon si tu le mets dans l'eau pour moi c'est normal. Bref vous avez entendu parler de ça, vous en pensez quoi ?
Pour moi ca sent l'intox pour nuire à ce jouet mais bon ...

A voir également:

1 réponse

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
25 déc. 2017 à 19:01

bonsoir

xplom 3 filles = 3 Sophie

18, 24 , 25 ans et tous a table ce midi ! (pas de tétine petites)


--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

 

0