Retard de 10 jours de règles et prise de sang négative

Marcam75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - Modifié le 22 déc. 2017 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2018 à 09:39

Bonjour,

alors voila je vous explique ma situation : j'ai un retard de règles de 10 jours et je n'ai aucun signes de leur arrivée proche et depuis 4 jours, j'ai de légères pertes blanches inodores, et depuis 1 jour, j'ai mes seins qui sont plus sensibles et me semblent plus lourd vraiment progressivement. Pour l'instant c'est léger !

 

Je suis un peu perdue car j'ai fais une prise de sang à 7 jours de retard de mes règles et elle s'est avérée négative. Je tiens à préciser que je ne prends pas la pillule et je ne l'ai jamais prise et j'ai enlevé mon stérilet au cuivre (et donc sans hormones avec des règles naturelles) au mois d'août 2017 et on est en décembre 2017.

 

Qu'en pensez vous ? Avez-vous eu la même situation que moi ? Et qu'est-ce que c'était ? Car cela m'inquiète vraiment, c'est la première fois que cela me fait ca.

 

Merci pour vos réponses et témoignages 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2018 à 09:39

Bonjour

Des nouvelles depuis décembre ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0