Grossesse ou pas ?

FreeMonkey1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 - Modifié le 21 déc. 2017 à 14:57
Mamandu80 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 20 déc. 2017 à 08:08

Bonjour, j’ai un petit soucis et j’aimerais avoir des avis.

J’ai arrêté de prendre la pilule ce mois-ci, donc premier cycle sans pilule, j’ai eu mes dernières règles le 28 novembre et la le 19 décembre je les ai avec une semaine d’avance, alors que je suis toujours bien réglée et les ai même 2 jours de retard sur la date présumée des règles. Depuis une semaine, j’ai des douleurs aux seins, des tiraillements dans le bas du ventre, douleur dans le bas du dos, nausées en mangeant, constipation (j’ai vu que certaines femmes l’étaient dans les premiers mois de grossesse). 

J’ai également eu des rapports tous les weekend de mon cycle sans protection (ni pilule ni préservatif) également au moment où j’ovulais, donc dans la logique j’aurais du tomber enceinte non ? 

Mes «règles » que j’ai la on commencé de couleur rosé puis son devenues vraiment très rouges (d’habitude plus marron) et avec de très fortes douleurs aux ovaires. 

Je me suis pas mal baladée sur les forums et j’ai vu que les pertes rosées pouvaient être signe de la nidation. Ou même que les saignements pouvaient être des règles surprises. Les symptômes que j’ai eus laissaient à penser à une grossesse donc je ne comprend plus rien. Si quelqu’un pourrait m’aider a comprendre s’il vous plaît, ou bien si quelqu’un a eu les mêmes symptômes que moi ?

1 réponse

Mamandu80 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017
20 déc. 2017 à 08:08

Bonjour en faite j'ai fait plusieurs test de grossesse qui mon di que j'etait enceinte et quand je suis aller au laboratoire pour faire une prise de sang le test mais sorti négative esque quelqu'un peut me conseiller s'ils vous plait merci 

0