Maman malheureuse : je ne vois plus ma fille

Résolu
marie66130 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 - Modifié le 13 déc. 2017 à 16:35
 mariejo1002 - 20 juin 2021 à 15:28

Maman, de 3 enfants, et grand mère comblée, je vis une situation qui me détruit lentement. Ma fille aînée, maman de 2 enfants, a quitté le domicile conjugual il y a un an pour s'intaller,avec un autre, bien qu'étant mariée, à 200 km de son foyer, laissant ses enfants à son mari . Elle voit ses enfants tous les 15 jours, et les vacances scolaires, exigeant qu'ils prennent seuls le train, (13 et 8 ans) pour ne pas avoir à se déplacer. Depuis 1 an, elle a coupé les ponts avec TOUTE sa famille, grand-mères, parents, frères et soeurs, oncles tantes... Elle est partie sans un mot et sans un aurevoir. J'ai craqué il y a quelques mois, et là je sens que je suis au bord du gouffre.

A voir également:

7 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 786
12 déc. 2017 à 14:35
Bonjour marie...
Aussi dur que cela puisse être pour toi, ta fille est majeure et sa vie lui appartient.
Tu dois accepter car tu n'as pas le choix, tu as probablement fait ce qu'il fallait pour elle quand elle était chez toi, aujourd'hui tu ne maitrises plus rien, ses décisions c'est elle qui les prends, sa vie c'est elle qui décide ce qu'elle sera, comment elle sera, c'est pour cela que tu dois relativiser pour pouvoir continuer a vivre ta vie, avec ce qui se passe malheureusement de regrettable avec ta fille.
Vies et laisses la vivre, c'est la seule alternative, car tu ne peux encore aujourd'hui dicter sa vie.
Bon courage.
1

Je te souhaite bon courage car moi aussi je suis dans ca.j’ai un fils qui ne veut plus me voir ‘mais il ne sais pourquoi je ne lui est jamais fait de misère au contraire.il est en couple avec la fille de son Exe amie .qui lui a donné un fils et une petite fille .et moi je suis très malheureuse il ne veut pas que je. Ves petits enfant !que dois-je faire aider moi.

1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 786 > Monia87
13 sept. 2018 à 20:05
Bonsoir Monia87
Si tu cherches une aide d'ordre juridique pour voir tes petits enfants postes sur le forum voisin ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Si tu cherches une aide d'ordre humaine, morale, quelques conseils éventuels pour avancer dans ta vie, ouvre ton propre post sur ce forum même.
0