Garde alternée : je perds mon fils

jdcad29 1 Messages postés jeudi 30 novembre 2017Date d'inscription 30 novembre 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2017 à 15:49

Bonjour, en 2012, mon ex et moi avons décidé de divorcer. Nous cohabitons pendant 3 ans. Elle me disait qu'elle voulait divorcer dans l'intelligence et le respect pour notre fils. En 2014, elle rencontre une copine et un copain qui sont en instance de divorce. Elle découvre le libertinage avec ces 2 personnes. Elle me pousse à bout et je fais une tentative de suicide. Elle dépose plainte en disant que je suis fou, que je la bats et que je bats mon fils. La gendarmette la croit et elle enquête à charge. Ma vie bascule dans l'enfer, je perds mon fils, ma maison, mon chien, mes économies, ma santé.

Depuis 2 ans,mon fils n'est plus dans ma vie et comme la justice prend fait et cause pour la mère, je ne suis pas près de le revoir. En France, certaines mères peuvent vous diffamez, vous détruire et ils s'avère que la gendarmerie et la justice croient leurs affabulations. La majorité des jaf sont des femmes qui dans une forme de solidarité féminine vont systématiquement dans le sens des mères.

Mon fils est élevé dans le rejet de son père et dans quelques années il rejettera sa mère parce qu'il prendra conscience qu' il aura été manipulé par sa mère. Moi, pendant toutes ces années, je dois vivre avec cette souffrance, cette injustice. Lorsque la garde alternée sera la norme, certaines ne pourront plus détruire leurs familles, leurs divorces, leurs enfants, leurs ex. Aujourd'hui, mon rôle de père se résume à payer la pension alimentaire. Face à ce constat, j'ai fait le choix de couper les ponts avec mon fils. De sa naissance à ses 14 ans, il aura eu le droit d'avoir un père. Ensuite, notre société et la justice lui ont retiré ce droit. Je remercie les mères perverses, manipulatrices, immatures, destructrices, haineuses du mal qu' elles peuvent faire aux enfants et aux pères.

Afficher la suite 
1Messages postés jeudi 30 novembre 2017Date d'inscription 30 novembre 2017 Dernière intervention