Récupérer l'enfant de mon partenaire

Fermé
aNoNime - 30 nov. 2017 à 15:48
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2017 à 00:01

Bonjour,

mon copain à eu une aventure avec une femme quelque année avant moi est cette derniere est tombé enceinte d'une petite fille agé de 1an aujourd'hui d'après mes informations et que personne n'a jamais vu... etant dans une cituation financiere en rouge il n'était pas en mesure d'élever un enfant (elle n'avait aucun travail), il n'etait pas marié, rien... celle-ci lui a annoncé que soit ils le gardaient ,soit elle partait, mais il lui a dit que ca fesait que 1 mois qu'il était ensemble et que financièrement c'etait pas possible donc du jour au lendemain il n'y a plus rien eu ... mais il y pense tout les jours à la petite et moi je préfére connaitre l'enfant qui lui appartient aussi et par expérience d'une amie ne pas brusqué l'enfant plus tard, mieux vaux qu'elle connaisse son père maintenant que plus tard ou ca sera plus dur pour elle je pense ... j'aimerais savoir les démarches à faire pour qu'il puisse reconnaitre son enfant aux yeux de la loi et qu'on puisse en avoir la garde aussi car je sais que c'est dur pour lui; équite à payé une grosse pension alimentaire pour l'enfant, j'aimerais tout faire pour qu'il puisse voir sa fille.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 déc. 2017 à 00:01

Bonsoir,

 

Votre demande ne se trouve pas au bon endroit. Merci de poster dans le forum Droit, ici:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/?login=1

(Votre question ici, va se fermer)

0