Recherche du père biologique

Anonymat7 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 29 nov. 2017 à 03:18
Anonymat7 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 29 nov. 2017 à 18:34

Bonjour je m appelle Morelle Lepastourel, j'ai 17 ans et je n ai jamais vu mon pere.

Je n ai pas été reconnu par mon père  mais je connais son nom et son prénom aussi ceux de mes frères car j'ai deux frères et le nom de sa femme , je porte son nom

Mais je sais quoi faire avec ses informations 

Svp aidez moi , conseillez moi

A voir également:

1 réponse

Bonjour, Si votre père ne vous a pas reconnu, comment portez-vous son nom ?
0
Anonymat7 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017
29 nov. 2017 à 16:23

Au faite il m a donné son nom mais je l ai jamais vu ,je le connais pas 

Juste quelques informations  sur lui 

0

Normalement, si vous portez son nom, il a dû vous reconnaître.  A ce moment-là,  demandez votre acte de naissance integral, vous devriez y trouver ses date et lieu de naissance. Dans un second temps,  demandez son acte de naissance intégral à sa mairie de naissance par internet - attention aux sites qui demandent de l'argent, c'est une démarche gratiute- ou courrier papier. S'il s'est marié/ remarié, ce sera indiqué en marge et  ça peut vous donner une idée de son lieu de résidence,  mais aussi l'endroit où habitent/habitaient ses parents. Si vous êtes sa fille, vous avez accès à ce document, sinon ce sera compliqué. 

Bonne chance !

0
Anonymat7 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 > Pixie
29 nov. 2017 à 18:34

Merci beaucoup 

0