Bébé après stérilet merina

Valloic6 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - Modifié le 4 déc. 2017 à 12:05
 Valloic6 - 29 nov. 2017 à 14:15

Bonjour, j'ai 44 ans et nous voulons notre dernier bébé. Retrait du mirena le 12 octobre. Le 15 pertes de sang pendant 7 jours. Ce 24 novembre j'ai eu quelques pertes de sang rosée et cela pendant à peine 2 jours. Un protège slip a suffit tellement c'était peu. J'espère ne pas attendre trop longtemps pour bb. 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 nov. 2017 à 16:00

Bonjour

Et la question est ?...

Sinon les saignements post retrait ne sont pas des règles... juste les effets secondaires de l'arrêt des hormones de synthèse.

Ayez des rapports réguliers et fait un test 1x par mois... jusqu'à ce que tu retrouves tes règles... ou que ça soit +++ (oui tu peux très bien tomber enceinte AVANT d'avoir revu les règles).

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1

Pensez-vous que ce que j'ai perdu ce week-end  (très peu d'ailleurs ) ce serait déjà un retour de règles? J'ai déjà fait 2 tests vers le 12 novembre qui ce sont révélés négatif. Merci souris verte 

0
Utilisateur anonyme > Valloic6
28 nov. 2017 à 19:08

Plutôt un spotting d'ovulation je pense...

0
Valloic6 > Utilisateur anonyme
28 nov. 2017 à 20:23

Donc je ne suis pas enceinte alors?

0
Utilisateur anonyme > Valloic6
28 nov. 2017 à 20:37

Tes tests sont négatif non ? 

0

J'en avais fait 2 avant d'avoir cette petite perte de sang.

0