Règles et enceinte ?

Sarpi122 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 - Modifié le 27 nov. 2017 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2017 à 19:27

Bonjour,

 

Je suis nouvelle ici. Donc j'ai quelques questions. Mon dernier rapport non protégé était il y a 3 semaines a peu près. J'ai eu un retard de règle de 2 jours. Ensuite, j'ai eu très mal au ventre et mes règles sont arrivés , mais elle n'était pas comme d'habitude. Normalement elles sont très abondantes les 2 premiers jours. Mais cette-fois ci, elles étaient moins abondantes et plus foncés, brunâtres comme ça.

Il faut savoir aussi que quand mes règles arrivent, j'ai toujours mes seins très gonflés, et cette foi ci elles était normales, comme si rien n'était.

La mes règles se sont arretés hier, (4 jours mais tout le temps brunâtre) et j'ai déja des pertes blanches qui ressemble à du blanc d'oeuf. Je me sens enfaite toujours mouillée.

Est-ce normal ou est-ce que j'ai des chances d'être enceinte ?

Je me suis déja renseigné sur internet, mais je ne trouve pas de réelle réponse.

Merci pour vos réponses :))

Edit:Ah oui et j'avais aussi oublié de préciser, que ces derniers temps, je suis très très fatigué. Le matin j'ai vraiment les yeux lourds et du mal a me réveiller. Mais sinon, aucun symptôme..

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2017 à 17:41

Bonjour

Règles pas comme d'habitude = test obligatoire.

Vous voulez un bébé ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Merci pour ta réponse :) 

non je ne veux pas de bébe , en tour cas pas pour l‘instant. Mais je vais faire un test merci :)

0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2017 à 19:27

Pourquoi vous vous protégez pas ?

0