Retrait stérilet au cuivre retard de règles test négatif

gejeanines Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - Modifié le 28 nov. 2017 à 12:00
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2017 à 06:29

Bonjour,

J’ai 40 ans voila j’ai retiré mon stérilet au cuivre il y a quinze jours, je souhaitais attendre une semaine avant de le remplacer, cependant je ne m’attendais Pas à autant de chamboulements:

nausees, tiraillements dans le bas du ventre et retard de règles sachant que je suis hyper bien réglée depuis des années...

j’ai fais deux tests de grossesse de marques différentes et tous deux negatifs.

avez vous déjà été confrontées à ce genre de situation?

nous avons eu un rapport juste avant le retrait et j’etais En période d’ovulation.

Tout cela est très étrange...

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 nov. 2017 à 22:17

Bonjour 

Sauf que le diu est spermicides, il tue les spermatos... donc ovulation ou pas peu importe, il devrait pas y avoir de risques.

Y a pas eu d'autres rapports ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

-1
gejeanines Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 1
26 nov. 2017 à 22:20

Merci

dauf que DIU périmé...

0
gejeanines Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 1 > gejeanines Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017
27 nov. 2017 à 03:55

Mais l’intérêt De ma question sur le forum était de savoir si quelqu’un avait déjà vécu et résolu ce lien entre le retrait du stérilet et le retard des règles avec test négatif car il y a peut de chance que je sois enceinte et il y a une contradiction entre ce que nous disent les gynécologues avec certitude et l’expérience De certaines femmes qui se sont fait retirer un stérilet au cuivre et pensent être enceintes avec certitude à cause de certains symptômes et du retard de leur règles subitement inexpliquées...

les questions se posent sur les forums mais je n’ai pas vu de suite...

que s’est il passé après?

Y a t’il une explication plausible à cela?

merci 

 

1