Taux de betabcg qui monte puis chute et perte de sang

lauretest Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - Modifié le 21 déc. 2017 à 15:19
Cbon23 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 19 déc. 2017 à 22:04

Bonjour,

Après avoir essayé d'avoir un bébé pendant 15 mois, me voilà avec du retard dans mes régles, je fais un test urinaire positif ! Je vais faire une prise de sang je suis a 157 mu ! donc normalement enceinte de 2 semaines ! Une semaine après cette prise de sang mes seins se dégonflent, et je vois sur le papier toilette un peu de sang, je vais vite faire une prise de sang et mon taux a chuté à 48 ! Mais pour l'instant à part avoir un peu de sang à "l'intérieur" rien est parti ... je dois refaire une prise de sang lundi ... ai je des chances que le taux remonte ? Mon médecin n'est pas du tout optimiste, j'ai peur d'une fausse couche et de devoir encore attendre 15 mois !!

merci de vos témoignage

A voir également:

1 réponse

Cbon23 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 2
19 déc. 2017 à 22:04

Coucou 

en effet c est pas bon signe quand ça chute 

c est vrai que c est très dur de vivre cela et c'est pour ça qu'il faut être bien entourée

je t embrasse et courage 

pour attendre encore 15 mois je ne suis pas d accord ... c est dans la tête n y pense plus et ça viendra

bisous et courage 

1