Retard des règles et mal au bas du ventre

nlmk Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017 - Modifié le 27 nov. 2017 à 11:32
DeviLea Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 - 22 nov. 2017 à 16:34

Bonjour à toutes. 
Ça fait quelques mois que j'essaie d'avoir un bébé.
J'ai un retard de 4 jours et ça fait aussi 4 jours que j'ai mal au bas du ventre plutôt au niveau du pubis, des crampes. J'ai fais un test de grossesse avant-hier et un hier matin. Pour qu'il soit positif, il faut qu'il y ait deux barres foncées ou une foncée et l'autre claire ?  Sur mes tests, il y avait deux barres mais la 2ème claire. J'en ai conclu que les tests étaient positifs.

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur mes maux de ventre svp. J'espère être enceinte mais j'ai peur d'etre déçue.

A voir également:

1 réponse

DeviLea Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019
Modifié le 22 nov. 2017 à 16:40
Bonjour à vous, et félicitation pour votre grossesse! Moi aussi je débute une grossesse et au début, j'ai aussi eu le retard de mes règles et des crampes au bas ventre, pensant que c'était mes règles qui arrivaient. Pour ce qui est de votre test urinaire, selon vos dires, la couleur foncée ou claire de la deuxième barre indique votre taux de HCG, qui doit être très faible en ce début de grossesse. Bonne chance à vous et à votre futur bout de chou. En espérant que ma réponse aura su vous éclairer. ;)
0