Test de grossesse positif ou non ?

Lydy80 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 - Modifié le 27 nov. 2017 à 11:33
DeviLea Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 - 22 nov. 2017 à 16:45

Bonjour voilà 2 jours que je fais des tests de grossesse et les deux sont identiques : un trait est foncé et l'autre très clair, pratiquement pas voyant mais ce qui et bizarre c'est que les tests dovulation sont positifs aussi, aidez moi s'il vous plaît

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2017 à 15:48

Bonjour

Tous ces tests pipi ne sont pas forcément fiables (ni en test de grossesse ni en TO)... sans compter que les résultats des tests de grossesse, si tu attends trop, après le résultat change...

Bref va faire une prise de sang.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
merci pour ton aide je fait une prise de sang demain matin donc pour toi aucun teste non son fiable
0
DeviLea Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019
22 nov. 2017 à 16:45
Bonjour, Il est vrai que les tests urinaires ne sont pas toujours fiables, mais tu peux toujours lire le mode d'emploi de ton test pour savoir si le ton de la couleur du résultat final est à prendre en compte, car certains tests urinaires indiquent que si la couleur est plus pâle c'est que le taux de hcg est simplement plus faible en ce stade de début de grossesse.
0