Maternité de Marne-la-Vallée : votre avis sur la maternité

Jessicz - 21 nov. 2017 à 05:54 - Dernière réponse :  Jessicz
- 21 nov. 2017 à 05:54
Commentaires sur les maternités Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/maman/maternite/maternite-de-marne-la-vallee/maternite-770019032

Afficher la suite 
Bonjour à tous,

Moi c'est un tout autre problème qui m'est arrivé. J'ai accouché à l'hôpital de Jossigny en juillet 2015 jusque là tout s est bien passé.
Arrive la declaration de naissance à mon fils. Et la les problèmes commencent ... Je descend à état civil et suis accueilli par une dame très agressive. Je lui rend les documents nécessaires et lui précise bien qu'étant séparé du père de mon fils je souhaite que les deux noms soient sur l'acte de naissance et que je ne veux aucun changement. ( j'ai même donné l'acte de reconnaissance anticipé que j'avais fais avant la naissance de mon fils )
Le lendemain le père a mon fils se rend à l'état civil, barre mon nom et le modifie comme si de rien était. Comment peut on accepté qu'un document aussi important puisse t' être barré dans le dos de la mère et y consentir?
Résultat non seulement mon fils de porte pas mon nom.. Mon nom de famille à moi dans la filiation à était mal orthographié par le père volontairement ( donc procédure de rectification ) mais en plus à la mairie de Jossigny ( personnelle très agréable, rien à redire contrairement à l'hôpital ) ils m'ont bien confirmé que le dossier à bien été ouvert une seconde fois pour être changé ! Mais de quel droit au juste?!
Au jour d'aujourd'hui le père de mon fils ne le voit même pas. Et je me retrouve dans l'incapacité de l'inscrire à l'école a cause de leur faute professionnelle.
Aujourd'hui j'y suis retourné pour leur demandé une copie du formulaire dans lequel on voit que le père de mon fils a barré mon nom de famille dans mon dos et on m'a répondu que le dossier n'était plus là qu'il était à la mairie de Jossigny. Qu'il fallait faire une demande etc.. résultat j'ai demandé à cette dame qui ma reçu quand elle pourrait le recevoir et si elle pouvait prendre mon numéro pour m'avertir lorquelle l'aurait elle ma répondu " on a pas que ça à faire repassé jeudi ".
Résultat après ça je me rend à la mairie de Jossigny pour me renseigner sur le dossier et récupérer un extrait de l'acte de naissance qu'on a modifié dans mon dos..Et la Jossigny me dit que c'est encore l'hôpital qui a le dossier... Si ça c'est pas de la mauvaise fois de la part de l'hôpital
Commenter la réponse de Jessicz

1 réponse