Petites traces de sang rosé apres jours de retard

marie974 - 19 nov. 2017 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2017 à 15:52

Bonjour

Alors voila je suis en essai Bb1 j'ai un cycle régulier de 31 jours,depuis quelques jours plus precisement depuis 1 semaine et demi j'ai une grosse fatigue, j'ai du mal a dormir sur le ventre et le ventre qui gargouillent des le matin(alors que je suis du genre a ne pas avoir faim le matin)bref j'avais fais une PDS 5 jours avant l'arrivé présumé de mes rrr PDS negative...Cela fait maintenant 4 jours depuis la date présumé de mes rrrrr....Depui hier j'ai quelques petites traces de sanc rosé mais pas de rrrr a l'horizon alors que je suis reglé comme une horloge et que mes rrr ont l'habitudes d'être trés abondantes des qu'elles arrivent...Ma Temperature reste a 37,6 elle ne redesend pas enfin bref je n'ai pas refait de PDS ni de test depuis...Mais pensez vous qu'ont peut egalement etre enceinte malgré des petites pertes rosé???vos avis ainsi qur vos experiences sont les bienvenues

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 nov. 2017 à 15:52

Bonjour

ça arrive oui... fait une prise de sang, la première était bien trop tôt pour être fiable.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0