Votre avis sur le prénom Leora

Maëlilou_LFDMR - 19 nov. 2017 à 13:15
 Léora - 12 juil. 2021 à 00:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leora/prenom-60402

Très original. Au départ, je n’aimais pas vraiment mon prénom, du fait de sa rareté, mais queue du fait que je doive le répéter plusieurs fois ou alors qu’on me le change carrément sur des papiers administratifs. Puis au final, plus je vieillis plus je l’aime, maintenant quand on me demande mon prénom et que je le dis, j’ai souvent le droit à des « oooh c’est joli ! » « j’aime beaucoup ! » « c’est très original ». De plus, la signification et l’origine/étymologie de mon prénom prend tout son sens aujourd’hui, à un âge où je suis plus mûre et auquel je comprends bien cette origine et signification. A toutes les Léora de France (nous sommes 70 et 3000 dans le monde), soignons fières de notre prénom, aimons le et embrassons donc ce dernier qui nous colle parfaitement à la peau ????
C'est bg comme prénom moi c'est sans accent
Maëlilou_LFDMR
19 nov. 2017 à 13:15
Je suis désolé, mais j’aime moyennement Leora, ce prénom devrai être plus doux comme Léonard ou autre, mais Léora c’est pas pour moi.