Votre avis sur le prénom Lys

lulu - 17 nov. 2017 à 23:45
 lys.drees - 15 août 2021 à 01:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lys/prenom-12466

j aime bien mon prenom lys sa sonne bien mais sa ryme avec saucisse
ma petite Lys a 8ans dans quelque jours <3 amoureuse de la vie elle adore donné pleins d amour aux gens comme les animaux d ailleurs , Elle est. généreuse curieuse et lunaire... ,Lys a toujours eu de l avance dans l apprentissage de la vie ( a 10 mois elle marchait , 2ans et demi le velo 2 roue et 6ans la lecture acquise) Lys est une personne qui protège et rassure son entourage, elle est tellement bienveillance , Elle a une force de caractère et des idées bien a elle mais elle peut parfois prendre les choses trop a coeur ( Lys est sens filtre quand elle donne elle donne a 10000 %) elle est trés sensible aussi . :)
Prénom donné à ma fille de 6 mois. C’est une sacrée curieuse et une vraie charmeuse.
Cc je m'appelle lys et bah je suis trop fière de mon prénom , en lisant quelques commentaires je me suis retrouvée et oui oui vous n'avez pas tord , ce prénom est magique ✨
c'est un prénom qui laisse rêver...
J'aime beaucoup ce prénom que j'ai d'ailleurs donnée à l’héroïne de mon roman. J'aurais bien aimée l'avoir mais je m'appelle Lucile, dommage !
Tellement ravissant ! Le plus beau prénom qui puisse exister. Le connait deux sœurs qui s'appellent Lys et Yana, si belles !
Ma fille s’appelle Lys, elle a 11 ans depuis peu et j’adore toujours autant son prénom !!
Je trouve ce prénom SPLENDIDE !!! Je voudrais beaucoup appeler plus tard ma fille ainsi. Original, doux, très mélodieux. C'est aussi une fleur sublime qui est un prénom dans plusieurs langue (anglais Lily, hawaïen Lilia, arménien Shushan...) Somptueux, vraiment ! WoW
Ma fille s'appelle Lys. Elle a 14 mois. Elle est particulièrement éveillée, depuis la naissance. Elle est très en avance pour tout ce qui concerne la parole et la motricité. C'est une vraie charmeuse qui a un don inné pour attirer l'attention. Elle est déjà très souriante, elle rit beaucoup et est généreuse. Par contre, le seul bémol c'est qu'elle a un caractère très trempé. Elle ne cède pas jusqu'à obtenir ce qu'elle veut, quitte à se faire mal volontairement pour l'obtenir...
très très beau prénom qui résonne le sens poétique de la pureté et laisse présager une féminité puissante.