Signaler

Faire un test de grossesse à tout moment ?

Posez votre question Loona_ 2Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 23:11 par Sourisverte2

Bonsoir,

Une question qui peut sembler idiote !

En fait, je n'ai pas de retard de règle ou autres, sauf qu'on peut tomber enceinte même en ayant toujours nos règles.

Et donc, comme j'ai un doute, je souhaite faire un test de grossesse. Par contre à quel moment ? Par exemple, est-ce que je peux le faire demain matin ? (j'ai eu mes règles la semaine dernière).

Merci !

Bonne soirée

Utile
+0
plus moins

Bonjour 

Minimum 3 semaines depuis date dernier rapport.

Vous avez pas de contraception ?

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Loona_ 2Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 21:20

Je te remercie de ta réponse !

Si la pillule et pas de préservatif. Je suis toujours inquiète sur ce sujet ! :-(  Et je pense que même avec le combo préservatif, l'inquiétude (ou plutot la parano ! ^^) serait toujours là ! Je sais, ça peut paraitre idiot !

Répondre
Sourisverte2 13414Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 23:11

Tu ne sais pas que la pilule SUPPRIME l'ovulation ???

Comment penses-tu réussir à tomber enceinte sans ovuler ?

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !