Faire un test de grossesse à tout moment ?

Loona_ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 13 nov. 2017 à 20:18
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2017 à 23:11

Bonsoir,

Une question qui peut sembler idiote !

En fait, je n'ai pas de retard de règle ou autres, sauf qu'on peut tomber enceinte même en ayant toujours nos règles.

Et donc, comme j'ai un doute, je souhaite faire un test de grossesse. Par contre à quel moment ? Par exemple, est-ce que je peux le faire demain matin ? (j'ai eu mes règles la semaine dernière).

Merci !

Bonne soirée

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 nov. 2017 à 21:11

Bonjour 

Minimum 3 semaines depuis date dernier rapport.

Vous avez pas de contraception ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Loona_ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017
13 nov. 2017 à 21:20

Je te remercie de ta réponse !

Si la pillule et pas de préservatif. Je suis toujours inquiète sur ce sujet ! :-(  Et je pense que même avec le combo préservatif, l'inquiétude (ou plutot la parano ! ^^) serait toujours là ! Je sais, ça peut paraitre idiot !

0
Utilisateur anonyme > Loona_ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017
13 nov. 2017 à 23:11

Tu ne sais pas que la pilule SUPPRIME l'ovulation ???

Comment penses-tu réussir à tomber enceinte sans ovuler ?

0