Signaler

Mes enfants crient et n'obéissent pas

Posez votre question Licual 6Messages postés samedi 11 novembre 2017Date d'inscription 17 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 nov. 2017 à 22:54 par lekabilien

Bonjour, j'ai 7 enfants : 5 filles et deux garçons âgés de 2 ans à 9 ans. Tom 2 ans, Alexia 4 ans, Raphael 5 ans, Eloïse 6 ans, Lola 7 ans, wendy 8 ans, et Sarah 9 ans.

Ils passent leur journée à crier se bagarrer pas obéir quand je leur demande de ranger c'est la crise ils ne veulent pas obeir c'est comme ça du matin au soir. Le probleme c'est que leur comportement est a peu près pareil à l'ecole surtout les plus petits à la maternelle, je suis divorcer depuis 3 ans 

Utile
+0
plus moins
Bonjour
A ces âges la, il est impossible de les tenir toute la journée sage comme des images.
Il faut être ferme pour limiter les nuisances sonores autant que possibles surtout s'il y a voisinge, mais ils doivent vivre. Tu dois leurs expliquer et quotidiennement ce qui n'est pas toléré et pourquoi ça ne l'est pas, pour que ça rentre. Mais très important, il faut les sortir souvent, ils doivent se défouler, se fatiquer, s'aérer pour qu'a la maison, ils soient plus calme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

J habite dans une maison donc il y’a pas de voisin il ont tout le jardin pour se défouler mais il préfère s’amuser à la bagarre et faire des bêtises aujourd’hui je suis partie les courses avec eux c’était l enfers il ont courue dans tout le magasin il ont touché à tout même quand J’essaye d’être fermé il obéisse pas 

lekabilien 10436Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 17 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 18:57
Bonsoir faire les courses avec 7 enfants c'est couru d'avance "la discipline". Il faut aussi ne pas les promener au milieu de choses qui les surexcite, un magasin, une grande surface, .....tu leurs en demandes un peu beaucoup a mon avis.
J'en avais 4, sages pourtant, mais dans un magasin a l'âge des tiens, avec 1 ça va, 2 encore, 3 ça commence a se compliquer, 4 n'en parlons pas. Un enfant reste un enfant, et 7, ils s'entrainent" les uns les autres, et cela peut devenir ingérable.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Oui je sais que c compliqué dans un magasin avec 7 enfan mai jais pas le choix il y’a personne qui peut les garder. Comme se soir il était tellement exciter surtout Eloïse et Alexia j’ai mis presque 1h pour les coucher à chaque fois il se relève la il dorme tous sauf les deux fille elle veulent pas dormir 

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beaucoup d'amour mais beaucoup de boulot et contraintes la famille nombreuses, il faut mettre aussi monsieur a contribution pour une organisation pour certaines choses, telles les courses, il peut les garder pendant que tu fais les courses.
Beaucoup de choses peuvent être planifiées lorsque monsieur est a la maison.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Je suis séparer du père de mes enfant depuis 3 ans il est partie habiter au Portugal j’ai pas refait ma vie 

lekabilien 10436Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 17 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 23:21
Excuses moi tu l'avais signalée en plus. Il faut quand même que tu aies une organisation, planification sur certaines choses. Tu n'as pas la possibilité une aide avec autant d'enfants en bas âge ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Non jais juste une aide financière c tout jais demander si existe pas d autre aide il m’ont  dit non 

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

C de plus en plus difficile avec mes enfant car il obéisse pas et il font encore des bêtises 

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
Plus on est plus on rigole, comme le dit l'expression, plus il y a d'enfants réunis plus ça chahute. C'est beau une famille nombreuse, mais cela a ses inconvénients aussi, entre autre, que c'est difficile de les maitriser.
Tu dois faire au mieux, ne pas les laisser peut-être réunis tous ensemble, mais cela restera très compliqué quand même.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !