Signaler

Qui peux m aider à y voir plus clair svp

Posez votre question mellanni 17Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 18:07 par mellanni

Bonjour, voilà je reviens de la pharmacie est mon taux est de 5 suis je enceinte ou pas en sachant que mes règles devrais arriver le 14/15 novembre. 

Utile
+0
plus moins

Bonjour

Attends 48H et refait une pds. Si ça augmente -> grossesse. Si ça baisse ou ne change rien -> pas de grossesse.

C'est trop bas pour réussir à se prononcer là.

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

mellanni 17Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 00:38

Merci de ta réponse, mais si le taux étais moins de 5 c est sur que ça serais négatif? Et puis j avoue  que c est tôt pour se prononcer mais tellement peur de rafaire une fausse couche

Répondre
Sourisverte2 13221Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 06:30

Oui. En dessous de 5 c'est négatif.

Répondre
mellanni 17Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 18:07

Oui donc y a peut être espoir

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !