Test de grossesse negatif et beaucoup de symptomes

Marie974 - 8 nov. 2017 à 13:06
 Marie9740 - 8 nov. 2017 à 21:28

Bonjour, alors moi c'est Marie je suis nouvelle sur le forum...J'aimerais votre avis alors cela fais quelque jours que je me sens trés fatigué,au point ou je n'arrive même pas a lutter contre ma fatigue pas beaucoup d'appétit quelques odeurs me donnent l'envie de vomir,j'ai le ventre trés dure,quand je fais des efforts j'ai des grosses douleurs au niveau des ovaires comme les douleurs avant les régles je n'arrive pas non plus a dormir sur le ventre(quand je me met dans cette position c'est comme si je me sentais étouffé et je suis éssouflé)bref voila les symptomes que j'ai eu..mes rrrrr doivent arriver seulement le 15 novembre j'ai fais un test pipi aujourd'hui qui était négatif...Pensait vous que cela est trop tot(car je suis a J-7 des régles)d'avoir fais un test pipi et pensait vous pour qu'il y ait des chances pour que ce test dans quelques jours se transforme en un beau ++++

4 réponses

mellanni Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017
8 nov. 2017 à 13:32

Bonjour as tu fais une prise de sang? 

0

Non je ne l'ai pas fait je me suis dit que j'allais attendre la semaine prochaine pour voir si mes rrr arrivent bien mais avec tous les symptomes que j'ai il m'était impossible de ne pas le faire(je travaille dans une école maternelle je fais donc beaucoup d'effort et a chaque fois j'ai ces douleurs aux ovaires)j'ai tellement peur

0
mellanni Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017 > Marie9740
8 nov. 2017 à 13:40

Oui te comprend moi aussi j ai peur, peur que mes rŕr arrivent!! Moi reviens de la pharmacie pour mon résultat et il est de 5 en sachant que mes règles dois arriver le 14/15

0

C'est un enfer cette attente...cette peur me vient du fait que au mois de février j'etais enceinte de 10 sa je ne le savait pas et suite aux efforts que j'ai fais je me suis mise a avoir des saignements que j'ai cru etre més rrrr mes vu que ses saignements ont durer plus de 2 semaine je suis alllée de toute urgence a mon gyneco qui ma fais une echo au moment de l'echo plus rien que des résidus...la grossesse s'est arreté a 8 sa...c'est pour cela que j'ai peur de travailler et que sa me refasse la même chose

0
mellanni Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017 > Marie9740
8 nov. 2017 à 13:53

Oui ça rassure pas et moi je ne sais pas quoi penser avec mon taux à 5?  Et puis déjà fais 4 fausse couche, donc après c est sur on ose plus bouger ni rien faire de peur que ça recommence.  

0

J'espere fort qu'on est fait le test trop tôt

0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2017 à 14:48

Bonjour

Le test est pas fiable. Beaucoup trop tôt. Il faut minimum 4-5 jours de retard de règles pour que ça fonctionne.... Tu en es encore loin.

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?

Essai bb depuis quand ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

J'ai pris un test precoce 5 jours avant les regles mais mes régles doivent arriver que le 15 novembre...

Les rapports je les eu les deux premiers jours de la periode de fecondité ainsi que le jour supposé de l'ovulation...je suis en essai bb depuis maintenant 4 mois...avant je prenais la pillule je suis tombé enceinte au mois de fevrier sous la pillule(je ne le savais pas)et depuis j'ai décidé d'arreter la pillule avec l'accord de mon copain bien sur...Et c'est seulement qu'au mois de juillet que nous avons décidé d'avoir un bb

0
Utilisateur anonyme > Marie9740
8 nov. 2017 à 17:31

et depuis l'arrêt de la pilule, les règles sont comment ? régulière ?

0

Mes règles sont très réguliers...toujours des cycles de 31 jours...

0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2017 à 19:50

Ok. Refaire un test dans les bons délais (peu importe que ça soit un précoce; si tu as pas minimum 15 jours entre date rapport et date test, il sera pas fiable).

0

Ok c'est super merci d'avoir répondu aussi rapidement

0