Symptômes et test negatif

brune2597 - 8 nov. 2017 à 01:11
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2017 à 19:46

Bonjour, voilà ça fais 1 semaine j’ai des nausées accompagné de vomissement le matin et le soir, j’ai mal au seins au point de ne plus supporter un soutif, j’ai également fais un malaise puis je me sens barbouiller du matin au soir .. Sachant que je suis sous pilule et que je l’ai oublier deux fois dans le mois j’ai fais un test et une prise de sang 2 jours avant la date présumé de mes règles et c’était négatif mais j’ai toujours ces symptômes.. je suis perdu, qu’en pensez vous s’il vous plaît ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2017 à 06:08

Bonjour 

Effets secondaires de la pilule. Provoqués par les oublis.

Quel nom de pilule ? Les oublis durant quelle semaine de la plaquette ? Tu as suivi la notice ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Bonjour, les oublies on était durant la 2 eme semaine de la plaquette. Je prends adepal depuis 4 ans.. Ça fais maintenant 8 jours que je suis dans cet état là et rien ne passe.. j’ai fini ma plaquette il y a 3 jours et toujours pas de règles .. 

0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2017 à 19:46

Aucune importance, c'est pas des règles. Les saignements sous pilule ne signifient rien. Tu peux très bien en avoir et être enceinte.

2 oublis 2e semaine = risques pendant minimum 16 jours à la suite (7 avant + oubli + 7 après)

Tu donnes les dates ?

Et dates dernier rapport ?

0