Signaler

Double ovulation ou grossesse ??

Posez votre question Sabii1303 1Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Jordane , J ai 24 ans, Avec mon chéri On est en essai bebe 1 depuis 6 mois sous clomid, ayant le syndrome des ovaires micro polikystique.
J ai dès cycle de 32 33 jours
Il y a quelques temps , pressée dans les magasins, en voulant acheter test de grossesse j achete test ovulation -_-'
Ce cycle ci, voyant la date présumé de mon ovulation arriver, je me dis "ils sont là autant les utiliser"
Ce qui donne : J16 test ovulation +, J17 -, la je me dis on continue comme gynécologue dis câlin 1jour sur deux. J17 je commence à avoir le ventre qui gargouille sans raison, une faim de loup et fatiguer au plus au point.
Aujourdhui (J21), je ressens un pincement à l ovaire gauche, j'en parle à ma maman Qui me dit peut être une double ovulation, je me refais un test D ovulation +++ en moins D une minute !
Ce test aurai détecter une grossesse précoce ? Ou une double ovulation ? Ou je psychote ?
Si vous savez me donner votre avis, je suis tout à votre écoute :D 
Mille merci à vous :)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !