Signaler

Pertes marrons : qu'est-ce que ça peut être ?

Posez votre question Paloise64988 3Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2017 à 09:34 par Paloise64988

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question. Voila j'ai eu des rapports non protégés avant mes règles. Je devais les avoir hier donc le 6/11 je n'ai eu que des pertes marrons, je ne sais pas ce que c'est et aujourd'hui rien. Je voulais savoir s'il était possible que je sois enceinte et qu'elles sont ces pertes marrons. Merci 

Utile
+0
plus moins

Bonjour 

Ben oui... vous voulez un bb ?

Attends 5-6 jours de retard avant de faire un test 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Paloise64988 3Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 17:16

si je veux un bebe Ben ca ne me dérangerais pas du tout. Apres ce qui m'inquiète vraiment ce sont ses pertes marrons ! Si quelqu'un ç ce que Ç. Et Merci pour l'info je vais attendre encore 5 jours. 

Répondre
Sourisverte2 13221Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 19:58

Soit le stress qui bloque ton corps

Soit début de grossesse 

Répondre
Paloise64988 3Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 09:34

Ce matin toujours rien ... 3 jours de retard sans compter mes pertes marrons prévue à la date de mes R. J'attends encore un voir deux jours pour faire un test .... j'ai envie d'en parler à mon ami mais j'ai peur 

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !