Retrouver mon père avec son nom et son prénom

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 6 juil. 2021 à 22:16
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2021 à 22:18

Bonjour,

Alors voilà, j'ai 15 ans et je n'ai jamais connue mon père. Je connais que son nom et son prénom. Après plusieurs recherches, j'ai trouvé son cousin germain qui m'a dit où mon père habitait (il n'a aucune autre information) c'est assez loin de chez moi donc je ne peux pas aller à la mairie ou autre.. Ma mère à coupé les ponts avec lui, elle s'est remariée et n'a aucune information non plus.

J'ai envoyé un message à la ville où il réside sur facebook afin de publier une annonce, ils ont refusé, mais ils m'ont dit d'appeler le comissariat de son lieu de résidence. Mais je doute qu'ils puissent faire grand choses pour moi..

J'aimerai avoir des conseils, des témoignages ou autres qui pourraient m'aider.

Merci 

 

A voir également:

3 réponses

Bonjour, Avez-vous essayé tout simplement l'annuaire téléphonique ? (pages blanches). Sinon, si la ville de résidence n'est pas trop grande, des fois, les facteurs ont de la bonne volonté. Un nom, un prénom, le code postal et la ville, une lettre pourrait très bien lui arriver. Mettez votre adresse au dos, comme ça, si elle n'arrive pas à son destinataire, elle vous reviendra et vous saurez si elle a pu atteindre son but.
6