Signaler

Retrouver son père avec son Nom est son Prenom

Posez votre question lma95_ 1Messages postés vendredi 3 novembre 2017Date d'inscription 3 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2017 à 01:37 par Pixie

Bonjour,

Alors voilà j'ai 15ans et je n'ai jamais connue mon père. Je connais que son nom et son prénom. après plusieurs recherches j'ai trouvé son cousin germain qui m'a dit où mon père habitait (il n'a aucunes autres informations) c'est assez loin de chez moi donc je ne peux pas aller à la mairie ou autre.. Ma mère à coupé les ponts avec lui, elle s'est remarié et n'a aucunes informations non plus.

J'ai envoyé un message à la ville où il reside sur facebook afin de publié une annonce, ils ont refusé mais ils m'ont dit d'appeler le comissariat de son lieu de résidence. Mais je doute qu'ils puissent faire grand choses pour moi..

J'aimerai avoir des conseils, des témoignages ou autres qui pourraient m'aider.

Merci 

Utile
+0
plus moins
Bonjour, Avez-vous essayé tout simplement l'annuaire téléphonique ? (pages blanches). Sinon, si la ville de résidence n'est pas trop grande, des fois, les facteurs ont de la bonne volonté. Un nom, un prénom, le code postal et la ville, une lettre pourrait très bien lui arriver. Mettez votre adresse au dos, comme ça, si elle n'arrive pas à son destinataire, elle vous reviendra et vous saurez si elle a pu atteindre son but.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !