Je veux faire un avortement à 4 mois (Côte d'Ivoire)

Larissa - Modifié le 2 nov. 2017 à 12:40
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 nov. 2017 à 00:05

Bonjour,

Je me nomme Larissa je suis élève en terminale et je suis enceinte de 4 mois ce dont j'avais souhaité n'est pas sur le point d'arriver. Mes parents m'ont chassé de la maison et mon copain m'a laissée et actuellement je ne sais pas où aller. Cela fait maintenant des jours que j'ai réussi à assembler une somme que m'avait demandé un medecin pour faire un avortement. Svp je demande vos conseils. Ma vie et ma réussite seront gachées à cause d'un enfant comment m'occuper de lui si je ne peux m occuper de moi même ? Svp vos conseils........

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 789
1 nov. 2017 à 00:01
Bonsoir
Tu dis avoir réuni l'argent pour un médecin, le temps pour un avortement est dépassé.
Tu dis aussi que ta vie sera gâchée a cause de l'enfant..., sans jugement mais te ramener a la réalité des choses, il n'a rien demandé, tu as été imprudente.
Tes parents t'ont mise dehors ? T'es en France ?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 789
Modifié le 1 nov. 2017 à 00:09

Bonjour,

Report de message

 

Je me nome Larissa je suis enceinte sa me fais 4 mois maintenant et je n est plus personne pour s occuper de moi car mon petit amis est aller ke ne sais ou ke ne connais aucun membre de sa famille . Je voudrais faire un avortement a tout pris sinon je ne pourrai pas vivre car j ai une insuffisance renal et j ai peurre de savoir comment je vais elever un enfant sant l aide de quelqu un et encore je doit passer mon exam cette annee vraiment besoin d aide pour ne pad etre sans famille.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

0