Mon ex met un serpent autour du coup de ma fille

julie - Modifié le 31 oct. 2017 à 12:17
labricole47 Messages postés 19577 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 oct. 2017 à 20:05

Bonjour, voilà tout est dit dans le titre : mon ex prend sa fille régulièrement et voilà qu'une connaissance m'envoie des photos de ma fille avec un gros serpent autour du coup, je ne suis pas rassurée... pour vous y a t il danger ?est que je devrais m'inquiéter ? Je vous avoue que moi je suis morte de trouille devant ce genre de bête tout me passe par la tête et si il serre d un coup etc...

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
Modifié le 28 oct. 2017 à 15:43

Bonjour julie
Croies-tu que ton ex soit irresponsable pour faire prendre des risques a sa fille ?
Ce serpent est certainement inoffensif et ta fille n'est pas seule avec lui, et si elle accepte ce qu'elle fait elle en gardera certainement un souvenir inoubliable de cela, car elle a du prendre son courage a bras le corps, ce n'est pas tout le monde qui ferait cela.
Après, tu te poses des questions, y a ceux qui ont peur d'une souris, d'une abeille, d'un chien ou tout autre animal, avec certains il faut être plus prudent qu'avec d'autres mais mon avis personnel, ce serpent fait plus peur que de mal, a moins que tu connaisses ton ex comme étant un "casse-cou" et qu'il mette une vipère autour du cou de sa fille.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1
labricole47 Messages postés 19577 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 38
Modifié le 28 oct. 2017 à 20:07

bonjour

evidement je ne dis pas que c'est le cas

il existe des parcs animaliers ou equivalents qui proposent au public volontaire  que le soigneur pose un serpent  inoffensif  bien sur .....sur vos epaules 


--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

 

1