Signaler

Retard règles

Posez votre question ChristCh 4Messages postés lundi 29 février 2016Date d'inscription 29 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 oct. 2017 à 12:18 par ChristCh

Bonjour, Je suis au 36j de mon cycle, j’ai donc 3j de retards. J’ai eu des douleurs avant règles ( mal en bas du dos, tiraillement au ventre, constipation) il y a une semaine. Et aujourd’hui même symptôme. Je suis un peu inquiéte. Peux être enceinte ? Merci pour votre aide

Utile
+0
plus moins

Bonjour 

Pas de contraception ?

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Non depuis quelques années. Et depuis deux jours  je suis malade (rhume, maux de tête ) donc je me dit que cela retarde mes règles ? 

Sourisverte2 13524Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 15 novembre 2017 Dernière intervention - 28 oct. 2017 à 18:08

Oui tout peut retarder les règles...

Mais y a des rapports aussi ?

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Oui des rapports réguliers. Aujourd’hui encore j’ai mal en bas des reins, je suis susceptible Rrrrr. Pas de soucis lors de ma dernière visite chez le gynécologue en juillet 2017. J’attends jusqu’à demain et j’achèterai un test. 

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !