Essai bb

lenaenzo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - Modifié le 27 oct. 2017 à 16:51
 Lenaenzo - 30 oct. 2017 à 21:11

bonjour voila sa fait 2 jour que jai male a la tete des envie de vomir et se matin jai fait un test de grossesse negatif je voulait savoir si cetait trop tot de lavoir fait

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2017 à 16:52

Bonjour

Il va falloir donner plus d'infos... Tu dois avoir tes règles quand ? Tu as stoppé une contraception hormonale récemment etc. ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Jai fait retirer mon stérilet le 16 octobre 

0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2017 à 11:20

Cuivre ? Hormonal ?

0
hormonal
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 oct. 2017 à 11:23

Effets secondaires de l'arrêt des hormones de synthèse. Ton corps de réveille et c'est souvent le bazar...

Compte 5 semaines post date retrait avant de faire une prise de sang. Si négative un test pipi 1x par mois suffit 

0

mes depuis que jai retirer mon sterilet j ovule ou pas ?

0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2017 à 11:30

Le retrait provoque le réveil de l'ovulation.

Après impossible de calculer quoi que ce soit tant que ton C1 a pas commencé... donc commencez les rapports tous les 3-4 jours...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

car jai eu un rapport e 17 21 23 24 25 27 

0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2017 à 11:41

c'est trop rapproché... plus tu as des rapports proches -> plus le sperme est de mauvaise qualité -> moins tu as de chance de tomber enceinte.

bref des rapports tous les 3-4 jours et une pds 5 semaines post date retrait

ensuite si négatif un test pipi 1x par mois jusqu'à ce que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++

0

oui mes si je le fait tout les 3a 4 jour jai peur de louper l ovulation

0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2017 à 17:27

???

les spermatos vivent entre 5 et 7 jours dans ton corps... ce sont les rapports AVANT l'ovulation qui ont le plus de chance d'aboutir à une grossesse car les spermatos seront déjà dans ton corps au moment où l'ovule arrive.

0

a dacore et leq rapport tout les 2 jours sa pourait etre bon

0

Bonsoir j'ai mâle partout au dos en bas du  ventre au seins au jambe je suis fatiguée esque cet normal

0