Signaler

Essai bb

Posez votre question lenaenzo 1Messages postés vendredi 27 octobre 2017Date d'inscription 27 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 oct. 2017 à 21:11 par Lenaenzo

bonjour voila sa fait 2 jour que jai male a la tete des envie de vomir et se matin jai fait un test de grossesse negatif je voulait savoir si cetait trop tot de lavoir fait

Utile
+0
plus moins

Bonjour

Il va falloir donner plus d'infos... Tu dois avoir tes règles quand ? Tu as stoppé une contraception hormonale récemment etc. ?

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Jai fait retirer mon stérilet le 16 octobre 

Sourisverte2 13209Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 28 oct. 2017 à 11:20

Cuivre ? Hormonal ?

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
hormonal
Sourisverte2 13209Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 28 oct. 2017 à 11:22

Effets secondaires de l'arrêt des hormones de synthèse. Ton corps de réveille et c'est souvent le bazar...

Compte 5 semaines post date retrait avant de faire une prise de sang. Si négative un test pipi 1x par mois suffit 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

mes depuis que jai retirer mon sterilet j ovule ou pas ?

Sourisverte2 13209Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 28 oct. 2017 à 11:30

Le retrait provoque le réveil de l'ovulation.

Après impossible de calculer quoi que ce soit tant que ton C1 a pas commencé... donc commencez les rapports tous les 3-4 jours...

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

car jai eu un rapport e 17 21 23 24 25 27 

Sourisverte2 13209Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 28 oct. 2017 à 11:41

c'est trop rapproché... plus tu as des rapports proches -> plus le sperme est de mauvaise qualité -> moins tu as de chance de tomber enceinte.

bref des rapports tous les 3-4 jours et une pds 5 semaines post date retrait

ensuite si négatif un test pipi 1x par mois jusqu'à ce que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

oui mes si je le fait tout les 3a 4 jour jai peur de louper l ovulation

Sourisverte2 13209Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 28 oct. 2017 à 17:27

???

les spermatos vivent entre 5 et 7 jours dans ton corps... ce sont les rapports AVANT l'ovulation qui ont le plus de chance d'aboutir à une grossesse car les spermatos seront déjà dans ton corps au moment où l'ovule arrive.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

a dacore et leq rapport tout les 2 jours sa pourait etre bon

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonsoir j'ai mâle partout au dos en bas du  ventre au seins au jambe je suis fatiguée esque cet normal

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !