Besoins d’avis

Babe. Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 26 oct. 2017 à 02:16
Viviane920 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - 26 oct. 2017 à 10:00

Bonsoir , alors voilà j’ai eu mes règles le 19 octobre avec 5 jours d’avance alors que normalement je suis toujours régulière, je n’utilise pas de moyen contraceptif avec mon copain et nous avons fait .. il y’a un peut près un mois ( dsl des détails ) . Je me trouve bizarre , il y a quelque jours j’avais mal au seins mes sa na pas durée longtemps puis jai des tiraillements en bas du ventre , le matin quand je me réveille je suis très fatigué , la nourriture me dégoûte mes quand je mange je peut plus m’arrêter et j’ai aussi des migraines merci de m’aider 

 

« je ne peut faire ni test ni pds.. » 

 

merci 

1 réponse

Viviane920 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 95
26 oct. 2017 à 10:00

Bonjour,

Si je comprends bien vous avez eu un rapport sexuel sans protection vers le 25 septembre, puis vos règles le 19 octobre au lieu du 25 octobre. 

La durée des cycles peut être variable de manière normale. Les signes subjectifs de grossesse (tension dans les seins, tiraillements..) sont subjectifs c'est àdire qu'ils ne signifient rien du tout sauf que vous êtes anxieuse à l'idée d'être enceinte.

Les tests de grossesse s'achètent sans ordonnance en pharmacie ou en parapharmacie. Cela étant la probabilité d'être enceinte semble faible (mais certainement pas nulle). Si vous ne voulez pas être enceinte, il faut choisir une contraception fiable (préservatif, pilule, implant, stérilet...). Vous trouverez toutes les informations au planning familial (gratuit) ou sur le site choisirmacontraception.org. Les méthodes "naturelles" ont un très fort taux d'échec (et de frustration pour l'un ou l'autre des partenaires d'ailleurs). 

0