Essai bébé 1

Ducatiste02 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - Modifié le 23 oct. 2017 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2017 à 09:18

Bonjour,

Voilà, j'avais une question à vous poser. Cela va faire 7 mois que je suis en essai bébé 1. Le mois dernier, en septembre, j'ai eu mes règles le 3. La en octobre, j'ai eu mes règles le 4. C'etait plutôt des pertes marrons ou vieux sang, car ça a coulé plus que des règles habituelles. Désolé, c'est pas glamour. 

J'ai décidé de prendre des tests d'ovulation clear blue digital. Pour voir ma période d'ovulation. Et selon le calendrier d'ovulation du site je dois ovuler le 21 septembre. Mon ovulation peut être retarder ou pas. Car ma période d'ovulation c'est cette semaine du 17 au 22 octobre. Et selon certain calendrier d'ovulation je devait ovuler mardi 17 Ou mercredi 18 octobre. Et mes test d'ovulation depuis le début de la semaine sont tous négatifs. 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 21 oct. 2017 à 09:19

Bonjour 

Laisse tomber les calendriers, c'est pas fiable. Tu peux ovuler n'importe quand, même durant les règles, même parfois 2x

Ce sont les rapports dans les 7 jours AVANT l'ovulation qui ont le + de chance d'aboutir à une grossesse.

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1