Signaler

Avis sur le traitement Clomid

Posez votre question kelly.77 1Messages postés mercredi 18 octobre 2017Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2017 à 10:28 par Kelly.b77

Bonjour, voilà cela fait 2 ans que j'ai arreter la pillule en esperant tomber enceinte rapidement et toujour pas de grossesse donc ma gyneco m'a prescrit le clomid je le commence demain j'aurais voulu avoir vos avis sur l'efficaciter de ce traitement ? 

Utile
+1
plus moins

Bonjour Kelly, comme toi je commence Clomid et Ovitrelle, premier essai j’ai bien ovulé mais pas de résultat, deuxième tentative pas d’ovulation significative. J’attends la 3e tentative ! Mais j’ai lu que beaucoup de femmes étaient parvenues à des grossesses grâce à Clomid , pourvu que nous aussi!  Bonne chance :)

Kelly.b77- 3 nov. 2017 à 10:53

Bonjour lady, mon ovulation s’est bien passer avec ovitrelle car 3 follicule bien gros a l’echo apres clomid, aujourdui je suis a j5 apres ovulation j’attend de voir j’espere que cela va marcher. Et bon courage a toi pour la 3 eme tentative

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour, alors quesque sa donne le clomid ? Moi j'attend dans 3 jour je devrais avoir mes rrrrrr pour l'instant pas de symptome lier a ca, plutot positif je pense

LadyStorm 6Messages postés vendredi 3 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 20:03

Bonjour Kelly ! Super je croise les doigts pour toi ! Moi j’attends un nouveau cycle pour une prochaine tentative

Répondre
Kelly.b77- 11 nov. 2017 à 10:28

Bonjour demain doit etre le verdict. Ce matin perte "cremeuse" (désolé pour les details lol) et un peu roser, les seins sensible et un peu balloner mais c tout on vera

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !