Avis sur le traitement Clomid

kelly.77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - Modifié le 20 oct. 2017 à 12:35
 Kelly.b77 - 11 nov. 2017 à 10:28

Bonjour, voilà cela fait 2 ans que j'ai arreter la pillule en esperant tomber enceinte rapidement et toujour pas de grossesse donc ma gyneco m'a prescrit le clomid je le commence demain j'aurais voulu avoir vos avis sur l'efficaciter de ce traitement ? 

A voir également:

2 réponses

LadyStorm Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 3
3 nov. 2017 à 09:36

Bonjour Kelly, comme toi je commence Clomid et Ovitrelle, premier essai j’ai bien ovulé mais pas de résultat, deuxième tentative pas d’ovulation significative. J’attends la 3e tentative ! Mais j’ai lu que beaucoup de femmes étaient parvenues à des grossesses grâce à Clomid , pourvu que nous aussi!  Bonne chance :)

1

Bonjour lady, mon ovulation s’est bien passer avec ovitrelle car 3 follicule bien gros a l’echo apres clomid, aujourdui je suis a j5 apres ovulation j’attend de voir j’espere que cela va marcher. Et bon courage a toi pour la 3 eme tentative

0